Trois possibilités :
1. Vous me contactez par courriel ou par téléphone.
Vous me faites part de vos besoins et nous définissons ensemble les prestations adéquates ainsi que les modalités d’exécution de ma prestation (intervention ponctuelle ou de plus longue durée, dans vos locaux ou à distance).
Je vous adresse ensuite un devis par mail, totalement personnalisé et gratuit, qui répond à vos attentes.

2. Vous complétez le formulaire de contact pour m'exposer vos besoins.
Je vous recontacte pour que nous échangions sur vos attentes et je vous fais parvenir votre devis par mail.

3. Vous choisissez les prestations qui vous conviennent et les ajoutez à votre panier. Je vous recontacte pour vérifier avec vous les prestations choisies et vous renvoie un devis en bon et due forme.
Je vous fais parvenir rapidement votre devis gratuit et détaillé, par mail, accompagné de mes conditions générales de prestations.
Ce devis est valable 15 jours à compter de sa date d'émission.

En cas d'acceptation, vous me retournez un exemplaire du devis avec la mention manuscrite "Bon pour accord", daté et signé.
Les conditions générales de prestations sont jointes au devis et doivent être retournées impérativement signées avec le devis accepté.



Vous m'adressez, par le moyen de communication de votre choix, tous les éléments et supports nécessaires à la bonne réalisation de la mission, si elle se fait à distance ou, si la prestation se déroule dans vos locaux,  nous convenons des modalités d’exécution.


Les travaux exécutés vous sont restitués selon les modalités convenues entre nous, dans les délais impartis.
Je peux procéder à d'éventuelles corrections si elles sont formulées dans un délai de 48 heures. Passé ce délai, les travaux sont réputés approuvés par vos soins.



A la fin de la mission (lors de la remise des travaux, en fin e mois ou en fonction de ce que nous avons convenu), je vous adresse la facture par mail. 
Je peux au besoin vous adresser un relevé d'heures détaillé.

Le solde de la facture est à régler par virement bancaire à réception de la facture.